SAY HELLO TO DISPLAY.
SAY GOODBYE TO PAPER.
SAY HELLO TO DISPLAY.
SAY GOODBYE TO PAPER.
SAY HELLO TO DISPLAY.
SAY GOODBYE TO PAPER.
SAY HELLO TO DISPLAY.
SAY GOODBYE TO PAPER.
SAY HELLO TO DISPLAY.
SAY GOODBYE TO PAPER.
Un immense merci pour votre présence.
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous.
Un immense merci pour votre présence.
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous.
Un immense merci pour votre présence.
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous.
COMMUNITY & MEDIA EXPERT.

L'ESSENTIEL DE LA FONCTION.
COMMUNITY MANAGEMENT
-
Il/Elle crée du contenu et en assure le déploiement sur nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, Twitter,…).
-
Il/Elle s’assure d’accroitre notre visibilité en ligne et entretient notre communauté via du contenu, des concours, etc.
-
Il/Elle est en charge de la communication vers l’extérieur (et l’intérieur) de tous nos événements, projets et nouveautés.
-
Il/Elle participe à l’organisation de nos événements.
-
Le Community & Media Expert est aussi responsable des actions marketing et de l’analyse des résultats et du reporting des actions menées.
UX/UI DESIGN
-
Le Community & Media Expert effectue des missions clients pour de la création de contenu (photos, vidéos, sites, mock-ups, interfaces utilisateur,…), de la stratégie communication et du UX/UI Design.
LES TACHES PRINCIPALES (liste non exhaustive).
-
Gestion du site web (contenu, référencement…)
-
Création de contenu (visuels graphiques, photos, vidéos)
-
UX/UI Design
-
Création de sites web en no-code
-
Rédaction de posts destinés aux réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, Twitter)
-
Organisation d’évènements physiques et en ligne
-
Rédaction d’articles pour le blog
-
Proposition d’une stratégie online
-
Analyse des résultats et reporting des actions menées
LES CONDITIONS DE TRAVAIL.
1 - Intégration à l’équipe Quality & Design (lʼintégration à lʼesprit dʼéquipe est très importante)
2 - Possibilité de déplacements en clientèle
3 - Flexibilité demandée pour couvrir les évènements en soirée
LE CONTRAT PROPOSÉ.
-
Contrat à durée indéterminée
-
Salaire en fonction du profil du candidat (années dʼétudes, expérience,…). Underside utilise une grille allant de junior à senior + basée sur l’expérience et les objectifs rencontrés.
-
Chèques repas
-
Voiture de société et carte carburant
-
Matériel de création mis à disposition
LES CAPACITÉS REQUISES DU CANDIDAT.
Le candidat dispose d’un bachelier ou d’un master en Marketing, en Communication, en Publicité, en Journalisme, ou d’une expérience à faire valoir comme équivalence.
Les qualités du / de la candidat.e:
-
Pro-activité
-
Rigueur, autonomie
-
Flexibilité/Disponibilité
-
Sens de l’écoute, qualités relationnelles
-
Créativité
-
Capacités rédactionnelles (story telling)
-
Sens du beau, amour du détail
-
Gestion des outils de la suite Adobe
-
Connaissances en interface utilisateur et ergonomie (UI/UX)
-
Connaissances en marketing et communication
-
Intérêt pour les réseaux sociaux et la stratégie online
Pour postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous avec votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.