COMMUNITY & MEDIA EXPERT.

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L'ESSENTIEL DE LA FONCTION.

       COMMUNITY MANAGEMENT

  • Il/Elle crée du contenu et en assure le déploiement sur nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, Twitter,…).

  • Il/Elle s’assure d’accroitre notre visibilité en ligne et entretient notre communauté via du contenu, des concours, etc. 

  • Il/Elle est en charge de la communication vers l’extérieur (et l’intérieur) de tous nos événements, projets et nouveautés.

  • Il/Elle participe à l’organisation de nos événements. 

  • Le Community & Media Expert est aussi responsable des actions marketing et de l’analyse des résultats et du reporting des actions menées.

       UX/UI DESIGN

  • Le Community & Media Expert effectue des missions clients pour de la création de contenu (photos, vidéos, sites, mock-ups, interfaces utilisateur,…), de la stratégie communication et du UX/UI Design.

LES TACHES PRINCIPALES (liste non exhaustive).

  • Gestion du site web (contenu, référencement…)

  • Création de contenu (visuels graphiques, photos, vidéos)

  • UX/UI Design

  • Création de sites web en no-code

  • Rédaction de posts destinés aux réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, Twitter)

  • Organisation d’évènements physiques et en ligne

  • Rédaction d’articles pour le blog

  • Proposition d’une stratégie online

  • Analyse des résultats et reporting des actions menées

LES CONDITIONS DE TRAVAIL.

1 - Intégration à l’équipe Quality & Design (lʼintégration à lʼesprit dʼéquipe est très importante)

2 - Possibilité de déplacements en clientèle
3 - Flexibilité demandée pour couvrir les évènements en soirée 

LE CONTRAT PROPOSÉ.

  • Contrat à durée indéterminée 

  • Salaire en fonction du profil du candidat (années dʼétudes, expérience,…). Underside utilise une grille allant de junior à senior + basée sur l’expérience et les objectifs rencontrés.

  • Chèques repas

  • Voiture de société et carte carburant

  • Matériel de création mis à disposition 

LES CAPACITÉS REQUISES DU CANDIDAT.

Le candidat dispose d’un bachelier ou d’un master en Marketing, en Communication, en Publicité, en Journalisme, ou d’une expérience à faire valoir comme équivalence. 

 

Les qualités du / de la candidat.e:

 

  • Pro-activité

  • Rigueur, autonomie 

  • Flexibilité/Disponibilité

  • Sens de l’écoute, qualités relationnelles 

  • Créativité

  • Capacités rédactionnelles (story telling)

  • Sens du beau, amour du détail

  • Gestion des outils de la suite Adobe

  • Connaissances en interface utilisateur et ergonomie (UI/UX)

  • Connaissances en marketing et communication 

  • Intérêt pour les réseaux sociaux et la stratégie online

Pour postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous avec votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.

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