Display sur 25 écrans
  • Romane

Display sur 25 écrans

Mis à jour : avr. 10

Depuis quelques années déjà, nous installons chez nos clients des écrans (simples ou en mode multi-écrans) munis de notre solution Display. La majorité des multi-écrans réalisés par nos soins sont composés de quatre, six ou encore neuf écrans, en format paysage ou portrait qui permettent d'obtenir un effet wow pour les personnes qui rentrent dans l'espace où ils se situent. Déjà comme ça, l'effet obtenu est très classe.


Mais revenons un moment à décembre 2018, lorsque sur demande d'un client, nous nous sommes lancé le défi de réaliser un mur de vingt-cinq écrans. Oui, vingt-cinq. Des écrans de cinquante pouces chacun soit l'équivalent d'un mur d'écrans de cinq mètres sur quatre.


Un défi que nous avons décidé de relever, parce que nous aimons le challenge. Un projet d'envergure relevé haut la main par nos Undersiders. Pour ainsi dire le plus grand multiscreen réalisé par Underside à ce jour.


Une installation qui ne se fit pas en une journée, étant donné que nous avons mené ce projet de A à Z. Installer les barres de fixation au mur, monter les écrans sur celles-ci, les calibrer... Un vrai travail d'équipe comme on l'aime.


Et c'est ainsi que plusieurs jours plus tard, ce mur de vingt-cinq écrans vit le jour. Un beau projet mené à bien. Un projet à l'effet wow dont nous sommes fiers.

Quelques images de la réalisation.

Encore merci à notre client BMW qui nous a fait confiance pour habiller l’un des murs de leur concession automobile à Evere.


A très vite,

Romane d’Underside. 🌷

Suivez-nous.
Confidentialité.
Contactez-nous.
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon

+32 2 335 26 40

© 2020 by Trademark. Registered Logo.