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PROJECT MANAGER.

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L'ESSENTIEL DE LA FONCTION.

  • Le project Manager gère des projets (principalement techniques - Administration Système et Développement).

  • Il effectue le suivi et la préparation des différentes réunions.

  • Il s'assure de la disponibilité des ressources et gère le risk assessment.

  • Il offre une visibilité qualitative au Team Manager et aux différentes parties (internes et externes).

  • Il effectue le testing des projets développés afin de remonter les bugs aux équipes.

LES CAPACITÉS REQUISES DU CANDIDAT.

  • Baccalauréat (3 ans) en sciences de gestion, master (+2 ans) en gestion de projets ou une expérience à faire valoir comme équivalence

  • Orientation clients

  • Esprit d’équipe

  • Bonnes capacités de communication (orale et écrite)

  • Sens des responsabilités

  • Autonomie

  • Sens de l’organisation

  • Polyvalence

  • Capacité de motiver vos troupes

  • Résistance au stress

LES TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE).

  • Réalisation du planning et de l’organisation

  • Composition de l’équipe avec la hiérarchie compétente

  • Sélection, coordination et contrôle des sous-traitants

  • Reporting régulier de la situation du projet

  • En lien avec le Sales Expert, gestion de la relation commerciale avec le mandant

  • Respect des règles de qualité et de sécurité

  • Concevoir l’installation portant sur les produits ou process, à partir des projets de la R&D

  • Réunir les responsables de services concernés (R&D, production…)

  • Définir les spécifications du projet dans un dossier technique avec une cohérence process-produits

  • Rechercher et sélectionner les fournisseurs et les matériels, en fonction des cahiers de charges prédéfinis

  • Faire réaliser des études préliminaires spécifiques si besoin

  • Définir les conditions (techniques, délai, financières) d’installation dans un cahier des charges tenant compte des contraintes spécifiques de production.

  • Faire réaliser le dossier de consultation des entreprises (appel d’offres) par le cabinet d’ingénierie

  • Avaliser les paiements selon les conditions prévues dans les contrats

  • Relation et négociation avec les fournisseurs et partenaires

  • Obtention des Purchase Order

  • Gestion et suivi des commandes

  • Assurer la réception des travaux en confrontant le réalité au prévisionnel

LES RÔLES.

  • Concepteur: vous développez un plan de travail

  • Contrôleur: vous surveillez si le planning est respecté

  • Orateur: vous présidez des réunions et faites des présentations

  • Coach: vous motivez les gens et vous les conseillez

  • Expert: vous connaissez la branche du projet sur le bout des doigts

  • Gestionnaire de risques: vous surveillez les risques et vous réfléchissez à des alternatives si les choses ne se déroulent pas comme prévu

LES PLUS DU CANDIDAT.

  • Une maîtrise du néerlandais oral et écrit

  • Une maîtrise de l’anglais oral et écrit

  • Passion pour lʼinformatique et les nouvelles technologies

  • Esprit d’analyse et autodidacte

LES CONDITIONS DE TRAVAIL.

  • 1 - Possibilité de déplacement à lʼétranger (frais de déplacement, hôtel et nourriture pris en charge par la société suivant certains critères) 

  • 2 - Des formations continues (et examens) doivent être suivies de façon régulière pour conserver le meilleur niveau technique possible 

  • 3 - Lʼ intégration à lʼesprit dʼéquipe est extrêmement importante

LE CONTRAT PROPOSÉ.

  • 1 - Contrat à durée déterminée débouchant sur un CDI

  • 2 - Salaire en fonction du profil du candidat (années dʼétudes, expérience,...) 

  • 3 - Chèques repas

Pour postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous avec votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.

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Merci pour votre candidature ! Nous revenons vers vous au plus vite :)

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