PROJECT MANAGER.

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Project Manager.

 L'ESSENTIEL DE LA FONCTION.

 

Le project Manager gère des projets (principalement techniques - Administration Système et Développement).

Il effectue le suivi et la préparation des différentes réunions.

Il s'assure de la disponibilité des ressources et gère le risk assessment.

Il offre une visibilité qualitative au Team Manager et aux différentes parties (internes et externes).

 

 LES TÂCHES PRINCIPALES.

 

  • Réalisation du planning et de l’organisation

  • Composition de l’équipe avec la hiérarchie compétente

  • Sélection, coordination et contrôle des sous-traitants

  • Reporting régulier de la situation du projet

  • En lien avec le Sales Expert, gestion de la relation commerciale avec le mandant

  • Respect des règles de qualité et de sécurité

  • Concevoir l’installation portant sur les produits ou process, à partir des projets de la R&D

  • Réunir les responsables de services concernés (R&D, production…)

  • Définir les spécifications du projet dans un dossier technique avec une cohérence process-produits

  • Rechercher et sélectionner les fournisseurs et les matériels, en fonction des cahiers de charges prédéfinis

  • Faire réaliser des études préliminaires spécifiques si besoin

  • Définir les conditions (techniques, délai, financières) d’installation dans un cahier des charges tenant compte des contraintes spécifiques de production

  • Faire réaliser le dossier de consultation des entreprises (appel d’offres) par le cabinet d’ingénierie

  • Avaliser les paiements selon les conditions prévues dans les contrats en relation avec l'internal sales

  • Assurer la réception des travaux en confrontant le réalité au prévisionnel

 

LES CONDITIONS DE TRAVAIL.

 

  • Possibilité de déplacement à l’étranger (frais de déplacement, hôtel et nourriture pris en charge par la société suivant certains critères).

  • Des formations continues (et examens) doivent être suivies de façon régulière pour conserver le meilleur niveau technique possible.

  • L’intégration à l’esprit d’équipe est extrêmement importante.

 

LE CONTRAT PROPOSÉ.

 

  •  Contrat à durée indéterminée.

  • Salaire en fonction du profil du candidat (années d’études, expérience,…).

  • Chèques repas.

  • Voiture de société.

 

LES CAPACITÉS REQUISES DU CANDIDAT.

 

  • Baccalauréat (3 ans) en sciences de gestion, master (+2 ans) en gestion de projets ou une expérience à faire valoir comme équivalence. 

 

  • Orientation clients

  • Esprit d’équipe

  • Bonnes capacités de communication (orale et écrite)

  • Sens des responsabilités

  • Autonomie

  • Sens de l’organisation

  • Polyvalence

  • Capacité de motiver vos troupes

  • Résistance au stress

 

LES PLUS DU CANDIDAT.

 

  • Une maîtrise du néerlandais oral et écrit

  • Une maîtrise de l’anglais oral et écrit

  • Passion pour lʼinformatique et les nouvelles technologies

  • Esprit d’analyse et autodidacte

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