Courriel: 

Notre équipe vous répond avec vélocité!

Téléphone: +32 2 335 26 40

Demandez un rendez-vous. Un café vous attend.

Neighbors, le premier réseau social pour le commerce de proximité

February 28, 2017

 

 

Underside lance ce jour sa nouvelle application mobile Neighbors à utiliser depuis un iPhone ou un iPad. Cette application est destinée aux personnes âgées, ou à mobilité réduite, ou aux personnes surbookées par leur travail ou leur famille, et qui souhaiteraient avoir « un petit coup de main » pour leur ramener quelques courses. Ces personnes peuvent commander leurs courses directement chez les commerçants participants et se les faire livrer par des personnes qui utilisent également l'application et qui se trouvent à proximité, avec la possibilité de recevoir une petite récompense. Il n’y a pas d’échange d’argent de main à main. Tout se passe à travers l’appli!

 

Grâce à Neighbors, les petits commerçants ont désormais la possibilité de faire connaître leurs produits (locaux) d’une nouvelle manière. Il leur suffit de se créer un compte « commerçant » sur l’application et libre eux de placer les produits qu’ils souhaitent mettre en avant, et d’en fixer le prix.

 

L'application Neighbors a un impact positif sur l’environnement! Moins de personnes se déplacent pour faire leurs courses. Du coup, il y a moins de carbone dans l’atmosphère. Du côté des commerçants, de la publicité n’a plus besoin d’être imprimée.
 

L'application Neighbors fonctionne uniquement pour l’instant à Versailles, ville française choisie par Underside pour tester le concept auprès de plusieurs commerçants et consommateurs. Sur base des résultats de ce test grandeur nature, l’application sera éventuellement adaptée avant d’être déployée dans d’autres villes et d’autres pays.

 

Téléchargez l'application Neighbors sur l'App Store.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

GDPR workshop ce midi au HQ