Courriel: 

Notre équipe vous répond avec vélocité!

Téléphone: +32 2 335 26 40

Demandez un rendez-vous. Un café vous attend.

La sortie du dernier Star Wars sous le thème de la Réalité Augmentée chez Underside

December 19, 2017

Chez Underside, chaque sortie d’un nouvel opus de la saga Star Wars représente un événement important.

 

À l’occasion de la sortie du dernier Star Wars, The Last Jedi, la semaine passée, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands. L'idée était de joindre l’utile à l’agréable en invitant nos clients à visionner la réalisation de Rian Johnson au Kinepolis Imagibraine. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas seulement contentés de découvrir le film tant attendu en dégustant un délicieux pop-corn (salé ou sucré, selon les préférences). Bien d'autres surprises étaient prévues... 

 

La soirée a débuté autour d'un cocktail dinatoire. Presque tous les Undersiders étaient présents, l'occasion pour nos invités de discuter avec tout le monde, aussi bien commerciaux que personnes techniques, et d'échanger autour de nos technologies.

 

Il était aussi possible de tester la Réalité Augmentée (AR) à travers deux expériences créées spécialement pour l’occasion et intégralement par nos experts.

 

La première s’opérait à l’aide de lunettes Mira Prism, grâce auxquelles il était possible d’observer des vaisseaux spatiaux de Star Wars, projetés sur la visière transparente de l’accessoire et procurant ainsi la sensation qu’ils se fondaient dans le décor du Kinepolis. La deuxième proposait à nos clients de s'immiscer dans un décor animé sur le thème de l'univers de Star Wars, et de recevoir ensuite par e-mail leur photo souvenir avec BB-8, R2D2 et C-3PO. 

 

Autre grosse surprise de la soirée: la présence de Dark Vador et de ses fidèles stormtroopers. Les voici en images: