top of page

Display dans des friteries

Début 2020, un tout nouveau secteur pour Display -notre solution de gestion d'écrans à distance- se présentait à nous. Celui des friteries. Et trois mois plus tard, nous installons notre solution dans un troisième snack. Tout est fièrement monté et assemblé par nos équipes, pour qui chaque détail est important.


Le premier client à nous avoir accordé leur confiance pour leur transformation digitale était « Chez Faty », une friterie à Charleroi. Un réel plaisir de voir notre solution se développer dans la région !

Ici, ce sont quatre écrans posés côte-à-côte que nous avons installés, permettant l'affichage des différents mets proposés. Résultat, une vraie facilité pour adapter les tarifs qui changent à partir d'une certaine heure, d'autant plus que Display permet de programmer l'affichage par plages horaires.


Quelques semaines plus tard, c’est la friterie « Chez Lucien » à Éghezée, dans la région de Namur, qui adopte notre solution ! Avec cette fois-ci deux écrans pour afficher le menu.



Notre troisième client dans le secteur de la friterie, c’est « la Friterie de la Route », à Fontaine-l’Évêque. De nouveau deux écrans en format paysage qui viennent habiller ce restaurant.

Facilité de mise à jour des menus, possibilité de les adapter en fonction de l'heure ou des jours, contenu dynamique et attrayant pour le regard des visiteurs... Quel plus pour les friteries !



Pour plus d'informations par rapport à la solution, n'hésitez pas à visiter notre page Display.


A bientôt pour un nouvel article,

Romane d’Underside. 🌷

183 vues0 commentaire

Comments


bottom of page